Travail intensif individuel

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un travail en profondeur, qui se déroule sur trois jours consécutifs. D’abord, il ouvre votre vision à un nouveau paradigme, car il vous amène à quitter les mécanismes répétitifs de votre « faux self », ainsi qu’à écouter la voix de votre être authentique. Ensuite, il vous permet d’incarner pleinement votre autonomie psychoaffective et émotionnelle, ainsi que de résoudre vos difficultés de manière adulte, dans la simple joie d’Être.

Premier jour

Pour commencer, vous découvrez le traumatisme émotionnel, d’attachement ou de trahison qui vous hypnotise et contrôle votre vie encore aujourd’hui. Vous explorez ce que vous avez appris et cru à propos de vous, dans votre enfance. Vous remettez en question les distorsions cognitives, les fantasmes inconscients, les fixations mentales, les croyances hypnotiques, les besoins compulsifs et les schémas répétitifs fixés dans votre psychisme. Vous apprenez à aller à la rencontre de vos émotions refoulées avec une grande bienveillance. À partir de ce moment, le processus de déshypnose ou déprogrammation neurolinguistique commence.

Deuxième jour

Vous identifiez le « personnage » que vous avez toujours cru être et vous apprenez à le remettre en question. Vous comprenez comment vous régressez en âge et comment vous confirmez votre traumatisme émotionnel et le « souffrant » ou le personnage narcissique ou codépendant auquel vous vous identifiez inconsciemment, comme si votre vie en dépendait. Finalement, vous intégrez les outils qui vous permettent de laisser-aller les « voix » de votre esprit, qui n’appartiennent qu’au personnage habituel figé dans le passé.

Troisième jour

Pour conclure, vous apprenez à identifier et à questionner tous les aspects de votre hypnose identitaire et par conséquence, vous commencez à vous en réveiller de votre névrose ou de votre psychopathie. D’expérience, c’est au cours du troisième jour d’un travail soutenu, que votre vision du monde et de vous-même est radicalement modifiée. Quand vos peurs provenant de l’enfance, ainsi que votre culpabilité, votre honte, votre tristesse ou votre rage inconsciente commencent à disparaître, vous apprenez à écouter la voix de votre Être authentique.

Les résultats sont remarquables. Entre autres :

– Vous vous libérez des inhibitions de l’action et de votre stress chronique.
– Vous cessez d’agir en fonction des besoins compulsifs de votre personnage ou caractère habituel.
– Vous apprenez à respecter vos besoins fondamentaux et à fixer et respecter vos frontières psychoaffectives.
– Vous apprenez aussi à respecter les besoins fondamentaux.
– Avec la pratique d’introspection, vous vous réveillez du personnage habituel que vous aviez cru être.

Étant donné que je crée une atmosphère chaleureuse, ce travail devient une aventure intérieure inoubliable.
Il faut savoir que si vous êtes en thérapie depuis des années, cet intensif vous aidera à vous réveiller définitivement de votre hypnose identitaire.

Pour commencer, une première séance d’une heure via Zoom est indispensable. Elle vous permettra d’exprimer les difficultés et les besoins qui vous poussent à envisager de faire cette démarche.

En pratique :

  • Il s’agit de 20 heures de travail.
  • Les horaires de deux premiers jours sont : de 9:30 à 13:00 et de 15:30 à 19:30
  • Les horaires du dernier jour sont : de 9:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30.
  • Le repas de midi est inclus, donc vous devez me dire ce que vous ne mangez pas.
  • Premier bonus : vous recevrez le « Livre I et II » du cours « Devenez votre propre guide et thérapeute ».
  • Deuxième bonus : vous pouvez participer à 7 réunions collectives via Zoom, le deuxième mardi de janvier, mars, mai, juin, septembre, octobre et novembre. Horaires 20:00 à 22:00. Vous recevrez le lien par e-mail.

 

Le prix de l’intensif : 1600 € TTC.
Une facture vous sera envoyée pour faire le virement. Vous pouvez aussi payer en espèces sur place.
Pour plus d’informations ou pour obtenir un rendez-vous, faites contact s’il vous plaît : prabha.calderon@orange.fr  

(Je ne travaille pas avec des personnes souffrant de troubles comportementaux qui rendent la conversation et l’échange aléatoires, impossibles, voire dangereux).

Prabha Calderon


Demande d’information

    Demande de rendez-vous
    Inscription au cours