Travail intensif individuel

 

Qu’est-ce que c’est l’intensif individuel de trois jours ?

 

Il s’agit d’un travail en profondeur, visant à réaliser une transformation radicale dans tous les aspects de votre vie. Grâce à des prises de conscience que vous aurez dès le premier matin, vous entrez dans un espace d’introspection. Ce qui fait de ce travail une aventure intérieure inoubliable. Chaque heure est précieuse, car votre vision s’élargit de plus en plus, et votre corps se libère de l’anxiété chronique que vous essayez de dissimuler.

Progressivement, vous remettez en question les mécanismes inconscients et omniprésents, qui font partie de votre « personnage » habituel. C’est-à-dire du « faux self » auquel vous vous identifiez depuis l’enfance. Grâce à cette exploration, vous vous réveillez de votre « hypnose identitaire ». Ce réveil, vous amène à évoluer vers votre autonomie psychoaffective et émotionnelle. Si vous êtes en thérapie depuis des années, cet intensif vous aidera à vous réveiller définitivement de l’hypnose identitaire  que vous n’aviez jamais identifiez.

 

La première séance en ligne

Pour commencer, une première séance d’une heure via Zoom est indispensable. Lors de cette séance, vous exposerez vos difficultés et les besoins qui vous poussent à débuter cette démarche. Cette séance me permettra de déterminer si vous êtes près ou non, à faire le travail intensif. Il faut savoir, que je ne travaille pas avec des personnes souffrant de psychopathies qui rendent la conversation et l’échange impossibles.

Quel sont les objectifs de ce travail intensif ?
  1. Résoudre vos difficultés de manière adulte, afin de mener vos projets à terme.
  2. Cesser d’agir en fonction des besoins compulsifs de votre « personnage » habituel.
  3. Apprendre à gérer votre stress chronique, à libérer votre énergie vitale et à ouvrir votre respiration.
  4. Vous libérer de vos doutes, de votre culpabilité et de votre honte toxique.
  5. Débloquer vos inhibitions de l’action.
  6. Respecter vos limites psychoaffectives dans les interactions familiales et sociales.
  7. Être à l’écoute de vos besoins fondamentaux.
  8. Développer d’empathie envers votre enfant intérieur.
  9. Devenir capable de vous exprimer et de mieux communiquer avec les autres.
  10. Trouver votre estime et votre confiance en vous.
  11. Élargir votre vision, afin d’entrer dans un nouveau paradigme.
  12. Écouter enfin la voix de votre être authentique.
  13. Vous réveiller du personnage habituel que vous aviez cru être.

 

Êtes-vous victime d’abus narcissique ?

Si oui, assurez-vous de lire cet article : Les effets traumatiques de l’abus narcissique. Sachez que vous souffrez de stress post-traumatique. Afin de vous guérir, il est fondamental de remettre en question les croyances hypnotiques intériorisées pendant la période de l’abus narcissique. Par cette introspection, vous reconnaîtrez les messages transmis par la personne narcissique. Remarquez que votre attention se focalise sur le manque, sur le doute ou sur le vide que vous ressentez. Inconsciemment, vous ruminez des pensées et de mémoires qui ne vous appartiennent pas. Ces ruminations, vont disparaître avec le travail intensif.

Le processus de la déshypnose

Il faut savoir que la vie avec un narcissique et tout simplement hypnotique. En mettant en évidence les « voix » mentales et les comportements de cette personne, vous prendrez de recul, sans vous en identifier. Lorsque vous comprenez comment ses comportements et ses messages, hantent votre esprit, vous pouvez enfin vous en détacher. C’est ainsi que vous commencez à vivre en temps présent. C’est un processus de déshypnose, qui prend en considération les interprétations que vous avez faites de cette histoire. Cela vous permet de lâcher-prise. Vous pouvez laisser-aller enfin les distorsions cognitives qui confirment votre souffrance chronique. Grâce à mes outils, vous vivrez une transformation radicale.

  • D’abord, vous apprenez à devenir la mère et le père de votre « enfant intérieur » et à lui témoigner empathie, amour, respect et attention.
  • Ensuite, grâce à des puissants outils, vous allez sortir de votre stress post-traumatique.
  • Puis, vous allez vous réveiller définitivement de votre hypnose identitaire.
  • Enfin, vous allez écouter la voix de votre être authentique.
 

Êtes-vous atteint du trouble de la personnalité narcissique ?

Si oui, je peux travailler avec vous en ligne, avant de déterminer si vous êtes prêt à faire un travail intensif de 3 jours. Vous pouvez commencer pour vous engager dans le cours pour devenir votre propre guide et thérapeute. Mais d’abord, assurez-vous de lire ces articles : La distorsion cognitive des narcissiques. Ensuite : Les phases de la relation du couple narcissique/dépendante. Puis : Les effets traumatiques de l’abus narcissique. Si après les avoir lus, vous êtes vraiment intéressé(e) par ce qui se passe dans votre vie, et que vous voulez vous engager avec vous-même pour initier le processus de remise en question de votre « personnage », alors vous pouvez me contacter.

Que se passe-t-il pendant les trois jours ?

 
Premier jour

Pour commencer, vous identifiez le traumatisme émotionnel, d’attachement ou de trahison, qui vous hypnotise et qui contrôle votre vie. Si vous avez eu une famille toxique, vous allez identifier ses règles dominantes et vous allez questionner ses habitudes et narratives. Lissez cet article : Les antidotes contre la famille toxique. Lorsque vous identifiez tout ce que vous avez cru à propos de vous depuis votre enfance, vous démantelez les fantasmes inconscients et les fixations mentales qui vous font souffrir. Vous vous libérez des schémas répétitifs fixés dans votre psyché. Vous rencontrez vos émotions refoulées avec une grande bienveillance. À partir de ce moment, le processus de déshypnose ou de déprogrammation commence.

Deuxième jour

Grâce à mes outils et à mon accompagnement, vous apprenez à remettre en question le « personnage » auquel vous vous identifiez inconsciemment depuis l’enfance. Vous observez comment vous régressez en âge face à vos proches, et comment vous confirmez le traumatisme émotionnel par les dynamiques inconscientes que vous entretenez avec eux. Si vous souffrez de codépendance affective, ou de narcissisme, vous commencez à démanteler les schémas répétitifs qui confirment votre « personnage ». Enfin, vous intégrez les outils de la « Quantum Psychology », qui vous permettent de laisser-aller les « voix » et les mécanismes inconscients, qu’aujourd’hui, ne vous appartiennent pas.

Troisième jour

Pour conclure, par l’introspection et l’activation de l’énergie vitale qu’elle génère, vous identifiez les habitudes et comportements du « personnage ». Vous remarquez que tout cela ne vous appartient pas. C’est ainsi que vous arrêtez de vous identifier à votre mental. D’expérience, c’est au cours du troisième jour d’un travail soutenu, que votre vision du monde et de vous-même est radicalement modifiée. Les peurs provenant de l’enfant que vous étiez, ainsi que sa culpabilité, sa honte toxique, sa tristesse et sa rage inconsciente, se dissoudront. C’alors que vous écoutez la voix de votre Être authentique, et que vous entrez dans la joie simple d’Être.

 

Aspects pratiques :

  • Il s’agit de 20 heures de travail.
  • Les horaires de deux premiers jours sont : de 9:30 à 13:00 et de 15:30 à 19:30
  • Les horaires du dernier jour sont : de 9:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30.
  • Le repas de midi est inclus, donc vous devez me dire ce que vous ne mangez pas.
  • Premier bonus : vous recevrez le « Livre I et II » du cours « Devenez votre propre guide et thérapeute ».
  • Deuxième bonus : vous pouvez participer à 7 réunions collectives via Zoom. Horaires 20:00 à 22:00. Vous recevrez les dates et le lien par e-mail.
  • Le prix de l’intensif : 1600 € TTC pour 20 heures de travail. Soit 80 € par heure.
    Une facture vous sera envoyée pour faire le virement.
    Pour plus d’informations, contactez-moi : prabha.calderon@orange.fr
Prabha Calderon


Demande d’information

    Demande de rendez-vous
    Inscription au cours